Comment il fonctionne
    1. Fréquence:

      Chaque club déterminera la fréquence de l'évaluation du programme Étoiles des Neiges en se basant sur le nombre de jours de leur programme. Il est généralement recommandé que les entraîneurs évaluent les skieurs au début, au milieu et à la fin de leur programme.

 

    1. Entraînement:

      Un entraîneur de ski certifié par la FESC enseignera les compétences par le jeu actif, guidé et fera la démonstration des activités. Le programme Étoiles des Neiges contient sept (7) étapes qui décrivent les compétences clés nécessaires pour la progression du skieur: du débutant au skieur sportif, afin d'éventuellement d'acquérir les compétences tactiques de base nécessaires pour devenir un compétiteur de ski. Ces compétences correspondent au modèle de progression d'introduction - d'après les «Fondements du ski» et «Apprendre à s'entraîner" phases décrites dans MAIN 2 - et considérés comme les blocs de construction pour devenir un compétiteur de ski.

 

    1. Récompense:

      Le programme Étoiles des Neiges implique des évaluations en continues, et de nombreux clubs fournissent des rapports écrits pour les parents et les athlètes afin de célébrer les réussites et de fixer des objectifs d'apprentissage. Les certificats sont donnés quand un athlète atteint la norme minimale pour chacune des sept étapes du programme Étoiles des Neiges.

 

  1. Évaluation:

    Un certificat sera remis à la fin de l'année. Le système évalue sur une échelle de "Bronze", "Argent et" Or ".

S5 Box

Login